10.10.09

Ra-men (Ramen)


Un déjeuner
Je crois que c'était une cuisine chinoise.
Mais Japonais aime beaucoup cette nouilles qui s'appelle Ramen(nom de japonaise). Souvent on mange pour déjeuner. Il y a plusieurs espès de soupe,mais 4 espès est très connu. Shio( le gôut sel) Miso(une epice de japonaise)Soja(sause de soja)Tonkotu(bouillon de porc).On mange avec le légume et le rôti de porc en général.

C'est un classment de Tokyo ramen     Kyoto 
un classement Ramen Instantané japonaise
(=インスタントラーメンランキング)
Voulez-vous acheter pour le souvenir?
「インスタントラーメン」
おすすめランキング!c'est-à-dire
"un classement Ramen Instantané"
Et puis Cliquez là
「しょうゆ味」の部=Soja(le gôut sause de soja)
「みそ味」の部=Miso(le gôut une epice de japonaise)
「しお味」の部=Shio( le gôut sel)
「とんこつ味」の部=Tonkotu(bouillon de porc)
「チキンラーメン」の部=chicken(bouillon de poule ou le gôut junk food)

Quand j'habitais en France, je l'acheter au carrefour. Je préfèrais une marque "KOKA". Toujous, je chuoissais le goût légume ou crabe. On peut trouvées au rayon Saveurs du Monde de Carrefour. Après faire bouillir des nouilles avec la saucisses de Strasbourg, j'avais ajouté la roquette et emmental râper. Mon amie m'a donné cette recette. Je me suvient beaucoup.


Attantion! Cette photo est "KOKA Poule".Je ne connais pas ce goût c'est bon ou pas bon.Je préfèrais le goût légume ou crabe. Je n'avais pas pris ce photo en france.Je trouvé ce photo sur Internet.

Aucun commentaire: