11.10.09

Kimuchi nattou




Je suis japonaise, mais j'aime beaucoup la cusine coréenne aussi. Cette cuisine est très populaire au japon. Est-ce que vous connaissez "Kimuchi"?  C'est une alimentation coréenne qui peut conserver long terme. Pendant hiver coréenne faire avec legume. Elle est picquant un peu mais elle peut tenir le appétit.
Il y a quelque jour, ma mère est allée à Kawasaki où il y a pettit quartier coréenne pour acheter le Kimuchi. C'est plus bon que autre.

A gauche de ce photo est Kimuchi de chou chinoise, a devant est Kimuchi de le boyau de la morue, et derrière est une kimuchi de Perilla.
Je préfére manger avec Natto , huile de sésame(marque est Kadoya) et jaune de oeuf.
Oh! là là! C'est magnifique pour moi.
Mais pour vous c'est une catastrophe alors!


Cette boite en inox. On peut mettre n'importe quelque chose puer!

Aucun commentaire: