8.10.09

Ce sont des cuisine japonaise


Je n'avais pas mangé le repas de ma mère depuis longtemps.
Ca m'manquait beaucoup.
J'introduis la cuisine japonaise a la maison qui n'est pas dans le restaurant.
Je ai mangé...

<Le déjeuner>
Yakisoba avec le sel
Recette    la nouille, le légume, le poireau, pusses de la fève, la carotte, le chou.etc...et le porc, le sel, le poivre, le bouillon de cuisine Chinoise, la huile du sésame.



<Le dîner>
Kuri Okowa, Tori no Tukune, Sashimi de la coquillage Saint-jacques, Carotte de la coréénne, Sauter de la ambrette
Recette
Kuri Okowa: le marron japonaise, le riz gluant, la boîte de conserve de la fève de l'azuk, le sel, Sake, le sésami noir
Tori no Tukune: Hachée du poulet, le oignon, le oeuf; Amidon de la pomme de terre, le sel, la sarriette sauce:Sake, Mirin, le sel, le sucre, la sauce de soja
Carotte a la coréénne: la carotte, Zäsai, le vinaigre, la le sésami, la huile du sésame
Sauter de la ambrette: la ambrette, la bonite séchée, la sauce de soja, la huile du sésame, la huile à salade

J'ai trouvé un site de la cuisine japonaise.  http://cuisinejapon.chez.com/

Aucun commentaire: