8.10.09

Le plus economique accès information de Tokyo

Transports au Japon


Je suis retourné au Japon deux ans et demi apès j'ai décidé habiter en France.

C'était à cause de le typhon, quand je suis arivée au Japon,j'ai
senti le renfermé,il faisait humidité et c'était désagréable.
J'ai decidé prandre le train de Keisei comme d'habitude parce que il était moins cher que JR et rapide.
Normalement, on peut aller à centre de tokyo dans une heure et demi par express, le tarif de train est 1290 yen.( 9 euro)
Mais le train était en retard car le vent était très très fort.
Il m'a fallu prendre pendant trois heure pour y aller.

Les touristes d'Europe étaient dans le même train.
Je panse que ils pensaient que c'etait bizarre.
Pour quoi le train ne peut pas marcher?
En effect, à tokyo, il y a plusieurs la rivière. Le train passe sur le pont.
La grosse pluie attire une inondation, et puis le vent fait rage sur le pont quand il fait typhon.
Il y avait une personne qui a dit qu'il l'étouffe car le train marchait trop. Il y en a quelque vérité dans cela. Mais, la raison d'aujourd'hui est différent.

Le information du train de l'urgence est Japonais.
Bien sûr les étrangers ne peuvent pas être capables de comprendre cela.
Quand j'étais plus jeune,je n'avais pas aidé activement à étanger.
Mais, quand j'ai voyagé en Europe, j'ai été aidé par beaucoup de gens.
Je vous aiderai à partir de maintenant.
J'ai adressé la parole à deux touristes d'Autriche.

"Il y avait un accident de l'arbre à cause de le typhon."
"Le Yamanote Line arrêts. Où est-ce que vous voulez aller?"

Ils ont decidé d'aller à Osaka dans le même jour par Shinkansen.
Je les ai emmenés à la station Tokyo.
La situation en a changé un après un autre. Un train a commencé marcher.

Beaucoup de trains marche à Tokyo.
Si vous attendez deux minutes,vous pouvez monter le prochain train.C'est très pratique ou trop?
Les japonais sont très occupés.Ils ont renversé ma très lourd valise, et ils ne l'ont pas vu, et ils sont allé loin froidement. Japonaise manque de délicatesse.

J'espère que leur voyage sera agréable!
Grâce à ce typhon passer, le jour prochain, le ciel était bleu sans le nuage. Cette couleur était comme Nice.
Je me suis souvenu ce que la couleur de la mer et la chanson de la mouette et puis j'ai eu envie de pleurer.

Accès information par l'aéroport de Narita(Tokyo)

JR east   Keisei line   Keisei skyliner   Tokyo metro

Train info.JR east   Tokyo metro info jp

Carte JR east   Carte tokyo metro

Tokyo metro transfer guide   Japan rail    Japan railpass

Aucun commentaire: