2.3.13

KIDDY LAND a fait rénover

Le 1, juille, 2012 

KIDDY LAND a fait rénover
Les poins de amelioration.

・Renforcer le produit limité.
・Rénover au plancher sans différence de niveau pour  le client de la pousette et le fauteuil roulant.
・Employer le vendeurs qui parle la langue étrangère.(je ne sait pas quelle langue...)

Je n'y aller pas encore, donc je ne connais pas la reputation neuve.
Un jours j'y vais.

Je change de propos,
Dernier annee, le collant tatouage était à la mode au Japon

Il y avait beaucoup de varie...Par example

un dessin discre
un dessin comme comics
150-0001
3-22-7 B1F jingumae   shibuya-ku Tokyo Japon
東京都渋谷区神宮前3-22-7
藤原ビルB1F
Allez tout droit rue Takeshita a la fin
traversez au feu
a 20 pas de la
Phon; 03-6804-3739
Business Hours 11:00-20:00

impressionnant
Il y avait un peu de chose a KIDDY LAND.
C'etait un cas special?


Aucun commentaire: