1.3.13

Liste de musée au Japon 2013 Printemps ma selection




 Au Japon, nous n'avons pas un musée parfait comme le musée d'Orsay ou le Galleria degli Uffizi.
Nous ne pouvons pas installer les trésor national en permanence. Je ne sais pas pourquoi. Peut-etre nous n'avons pas bonne collection oeuvre d'art (nous avons trop ecoulé à l'étranger ) ou nous ne pouvons pas l'exposer longtemps car il est trop délicat on ne peux pas garder bonne condition pour présenter. Je ne sais pas...
 Donc, nous ne pouvons pas regarder bonne collection trésor national toujours. Je pense que c'est grand problèm pour touriste, non? Pour nous aussi, je vous envie que vous pouvez dessiner à grande musée d'art toujours.


 Je pense que ce problèm attire autre problèm 
Je suis trés mécontent de la condition de musée.
D'abord, il y a trop de gens dans l'musée.On ne peut pas regarder lentement.On doit avancer à la file.
 Et puis, c'est bruyant, ca m'a dégoûté, trés asiatique, les âgé japonaises ne baissent pas la voix. Silence! s'il vous plaît. L'musée du Japon est plus bruyant que autre musée connu.
Je suppose que l'musée du Japon déborde de Japonais.
 Japonais aime d'aller l'exposition. Parceque nous n'avons pas de l'occasion pour regarder les collection bonne. Si cet exposition est limite de durée, il faut que donneriez la priorité à touriste l'étranger, si le gouvernement veut inviter à touriste l'étranger sérieusement.
Par example, après l'heures d'ouverture, pendant deux heure l'musée accepte seulement touriste l'étranger. c'est plus accueillant. Il est probable que En l'musée de Louvre, environ 65% des visiteurs sont touristes étrangers. Par contre, au Japon, presque 99.9% des visiteurs sont Japonais? Je pense.
 En plus, l'entrée est chère.
Il faut que instituerait le jour ou l'heure gratuit pour personne raillerie.
Je pense que si l'musée ne peut pas satisfaire à peuple japonaise, situation de l'musée n'améliorer pas.

Il s'agit de c'est une liste de l'exposition ma selection jusque au printemps.
(traditionnel et art moderne)

                                Hosomi museum 細見美術館(Kyoto)
                                
              Museé International du Manga de Kyoto京都国際マンガミュージアム(Kyoto)
                
                               
March  1, to May 6       Esuko and Joe Price Collection Ito Jakuchu 
                                若冲が来てくれました 江戸絵画の美と生命 Messege pour Sendai
                                Sendai city museum  (Sendai Miyagi)
                                Ce message me touche beaucoup...trés affectueuse.
                                
January 1, to March 17 (Kyusyu)  Japanese masterpieces from Boston museum
April 2, to June 16       (Osaka)    ボストン美術館 日本美術の至宝
                                
March 22, to March 24  Art Fir Tokyo 東京アートフェアー(Tokyo)
                http://artfairtokyo.com/en/

January 26, to April 14   NARA Yoshitomo a bit like you and me 奈良美智:君や僕にちょっと似ている
                                Contemporary Aer Museum, Kumamoto (Kumamoto)
                               
                                 Shizuoka prefecture museum (Shizuoka)
                                http://www.yayoi-kusama.jp/e/information/index.html

Novenber 17, to March 31 AIDA MAKOTO Monument for nothing(Tokyo)
                                   会田誠展 天才でごめんなさい
                                 "Because we view them in secret, erotic publications take on an extra level of interest"
March 1, to March 25       KYARY PAMYU PAMUSEUM きゃりーぱみゅぱみゅーじあむ(Tokyo)
                                   C'est bouffonne?

C'est fini   NOBUYOSHi ARAKI荒木経惟 淫夢 

Cette liste vous n'avez pas plu?
Nous avons e-Museum   http://gallery.kyohaku.go.jp/public/index_fr.php?

Si non, désirez vous créer vous-même?
Artist in Residence in Japan
Artist-in-Residence Programs in Japan


Aucun commentaire: