9.3.13

Boire un coup au Japon 2013


Ichiban Shibori Frozen Draft Again!
Le année dernière, KIRIN Ichiban Shibori Frozen Draft a acquis une grande popularité.
KIRIN Ichiban Shibori est une grande marque de la bière japonaise.

J'ai traduit ce site.
Caractéristiques de KIRIN Ichiban Shibori Frozen Draft est le nappage de mousse de bière congelée. La mousse de bière congelée créée en utilisant un processus appelé Agitation congelé, dans lequel de l'air est soufflé dans la bière comme il est agité et refroidi. Cette mousse est très froid à -5 degrés Celsius, ce qui, selon Kirin, peuvent aider à garder la bière au-dessous glacée pendant environ trente minutes.

Et voila, en 2013 KIRIN va lancer plus grande promotion dans le marche mondial.
En avril, KIRIN ouvre un bar à Tokyo. MORI TRUST GARDEN TORA4.
Après Tokyo, autre bar ouvre à grande ville principal au Japon.
En mai, KIRIN ouvre un bar conceptuel à l'étranger. (Aux Etats-Unis, France, Angleterre; etc)

Les prévisions du temps longer dit que cette été, il fera plus chaud que dernier été.
Mais je pense que l'européen n'aime pas la bière trés froid. Voulez-vous le boire?
Si vous habitez au Japon, si vous allez un bar à jours de travail, vous le comprendrez cette saveur et ce bonheur par l'expression japonais.
Comme il fait trés chaud humidité, un coup de la bière froid nous sauve.

Pardon,
Il y a 2 ans, bubusan m'a laissé une message à propos de le bar Kirin. Je suis vraiment désolé, je pensait que je ferme mon blog. Parce que après grande séisme, je pensais que les tourists ne veulent pas venir au Japon. Mais je le recommence car je vais oublier la langue francaise. Il n'y a aucun de la chance parler.
Si vous venez au Japon, Se battez-vous avec votre ami à propos de Yakiniku comme cette vidéo. Amusez-vous!
Une vidéo Promotion KIRIN Ichiban Shibori Frozen Draft  2012
Une vidéo Promotion KIRIN Ichiban Shibori pas Frozen Draft avec Ichiro 2012

Aucun commentaire: