1.3.13

Japan Traditional Crafts

La qualite et le prix assure


Si vous avez un grand interet pour l'objet d'art artisanal traditional,
Si vous voulez acheter une petite chose pour souvenir,
Je vous recommande ce magasin qui s'appelle Japan traditional crafts Aoyama square.
Parce que les chose de ce magasin de la qualite et le prix assuré.

L'introduction de ce magasin .(J'ai changé un peu à la fin de message)

Il a riche nature du Japon et de la sagesse des gens qui ont façonné ces outils de la vie. Le travail manuel qualifié d'un maître artisan se manifeste l'influence réciproque entre " l'artisan" et  "l'utilisateur", un dialogue qui a ouvert la couverture de l'histoire.
Ces outils ont évolué et moulé pour modes de vie actuels, il definit un design distinctif du Japon.  Japon artisanat traditionnel Aoyama Square est la galerie et magasin unique du Japon qui presente les objets l'artisanat qui fabriqués en matériaux naturels en mettre attention pour protéger de la nature et de l'environnement.
L'artisanat traditionnel incarner de la "beauté de usage" , où nous trouvons un charme remarquable. l'objet change avec le temps. Puissiez-vous trouver quelque chose que vous aimez et nous esperons que vous utilisiez comme un outil favorable pour votre vie charment.
http://kougeihin.jp/en/center/guide
Business Hours: 11:00 - 19:00 Phone Number: 03-5785-1301
Partire de Mars ouvrir le dimanche aussi
Ferme a la fin d'annee et nouvel an

Dernierement, ils présentent des poupées pour la saison Masturi Hina à Mars et poupées guerriers pour la Journée des enfants en mai.
Ils decoré ce magasin que je ne savais pas. Mon pere de famille fabrique une poupee japonaise en fait.

Et....C'est la poupee de notre maison.

Ma grande mere a fait a la main.


C'est la poupées de mon pere, il est tres bon qualite

Et voila, c'est le dîner de Hinamatsuri.
On mange Chirashizushi et Ushio jiru de Hamaguri.



Aucun commentaire: