16.8.10

Les artistes du tatouage Japonais

J'ai vu l'Européen qui a fait le tatouage du style Japonais.
Je n'avais pas peur , parce que il était petit.

Mais, le tatouage de Japon réel est plus puissant.
Probablement, ils sont des artistes du tatouage célèbres à Tokyo.
Je ne connais pas tres bien ce secteur.
Mais, je pense que beaucoup d'étrangers se trompe la signification de motif de tatouage japonaise.
Par exemple, la signification des fleurs de la cerise n'est pas une vie precaire seulement.
On vit admirablement, on ne mort pas avec plein de vains regrets.
Comme les fleurs de la cerise qui tombe bravement (purement).

Et puis, j'imagine que quelque motif doit etre toujours paire.
C'est Yin et yang. Il ne peut pas exister sans l'autre.
Le dragon, poisson (carpe) sont paire qui monte et descente.
Komainu aussi exprimeYin et yang et il represente la respiration et le debut et la fin.
Je suppose que tatouage japonaise rend sa style de vie.


horiyoshi-thethird  kofuusenju
horitaka horikyo horiyasu
honey-tattoo horitaku horikaze
sabado

Aucun commentaire: