22.8.10

Kumano kodo 熊野古道


Il y a 5 ou 6 ans, je suis passee un vacance a Kumano et Ise en voiture.
(pendant 3 jours)
 Il y a les bus, mais il n'a pas beaucoup et le train aussi.
 Avec voiture est mieux.
Mon cours etais comme ca....

Partir a Oosaka tennou ji
train Kuroshio numero 3 - Shirahama 125minutes 5130yen
J'ai pris une voiture a shirahama a la location de TOYOTA.
je suis allee a
●Kushimoto串本(pour regarder a une peinture magnifique de Rosetsu芦雪.
          
●Kushimoto hashikui iwa 橋杭岩
 ●Kumano Nachi taishya 那智大社
           Kumano Nachi taishya est une grande temple de shinto.
           Cette origine etait un naturisme. La cascade Nachi est l'idole.
           Je peux voir un dragon dans toutes les cascades de dans le monde. 

●Kamikura jinjya 神倉神社
            On doit monter un escalier tres raide pour voir Dieu roche.

●Kumano jinjya Hongu 熊野神社本宮

●Tamaki jinjya 玉置神社

J'ai rencontre Dieu arbre.
J'ai rendu la voiture a Shingu (Wakayama)


 ●Ise jingu  伊勢神宮


Paritr a Ise par un train Kintetsu (rapide) - Nagoya 82minutes 2960yen

Et Le tarif de ce voiture de location etait
environ 27000yen / 3jours(garantie compris).
Quand nous rendre cette voiture, nous devons faire le plein d'essence.
Parcours etait environ 350km
http://rent.toyota.co.jp/rental/main02.asp

J'ai trouvé un bon site de Kumano.
Nous adorons nature.

Aucun commentaire: