13.2.13

Free Wifi Point in Harajyuku

!!!J'ajouter autre point de Free wifi !!!

Tokyo

Free Wi-Fi spots are increasing throughout Japan! By NTT east
Vous avez juste besoin de prendre une connexion Wi-Fi gratuite carte de l'un des compteurs établis à des installations comme les aéroports et les centres d'information touristique
Près de la porte des arrivées internationales, 1 / F, aile sud, terminal 1, l'aéroport de Narita
Près de la zone A, International Arrivée Gate, 1 / F, Terminal 2, l'aéroport de Narita.

Kyoto

Kyoto Free Wifi
Kyoto shijo Free Wifi

News, On peux connecte Wifi gratuitement a Harajuku  fevrier 2013.
Je le sais, je sais, c'est tres retard. Gouvernement Japonaise est lazy.
Ce premier desir que voyageur a besoin de Wifi gratuitement, vraiment.

OMO free commence
les points


Choissz le qui s'appelle OMO-FREE

Ah voila, Tokyo Fan Week est aussi commence.
http://www.gotokyo.org/en/tokyofanweek/
Hum... Il y aura petit tour avec guide, on peux avoire l'experience de artisanat traditionnel japonaise ah merde ce fini, comme ca toujours manifestation et fete de japonaise sont tres court, une fois seulement...il fait faire trois fois chaque semaine minimum alors?
Voyageurs n'a pas beaucoup de temps normalement.

Ah ca, alors!
J'ai rate une bonne occasion.
J'ai eu d'examen d'entree dans une agence qui s'appelle Tokyo convention &  Visiters bureau.
Mais, je ne peux pas reussir...
J'ai beaucoup de idee, mais je ne pouvais pas avoire entretien...ce ma vie...

Aucun commentaire: