21.7.10

Atsuiiiii..... Quelle chaleur...


Il fait une chaleur etouffante a Tokyo.
Ma maison de thermometre d'interieur est de 35℃ toujours.
J'espere qu'il est en panne. Le mur, le plancher, le verre et mon lit, tous les objets sont chaud.

En fait, j'etais a Nice en France pendant un mois ou j'habitais.
Il faisait aussi tres chaud. J'etais fatigue due a la chaleur.
Avant-hier, je suis retourne au Japon.
Au japon, presque chaque chambre ill y a un climatiseur.
Il est necessaire une fonction fraicheur que chauffer.

Quand j'etais dans un avion pour retourner au japon, j'etais deprime beaucoup.
A ce temps-la, un homme m'a reconforte.
Il m'a donne un paquet de cigare qui s'appelle Al capone.
Il etait bon .


La semaine prochaine, il y a une fete du feu d'artifice a Tokyo.
Sumida gawa Hanabi taikai
J'ai vu un feu d'artifice de 14 juille a Paris il y a 2 ans.
C'etait magnifique avec une musique de l'opera.
Mais notre feu d'artifice est un peu different.
Il provoque une fraicheur visuellement.
Pouvez vous savoir?

En plus, nous pouvons faire feu d'artifice.
Nous pouvons acheter les feu d'artifice a la meme superette.
Si vous voulez faire feu d'artifice, il faut attention au feu, au endroit et l'heure.
 senkou hanabi (un feu d'artifice Senkou)
nezumi hanabi (un feu d'artifice "souris")
hebi dama (un feu d'artifice "serpent")
Parachute




Aucun commentaire: