14.11.11

Voyage à Kyoto 2011

Je suis allee a Kyoto en Novembre 2011, c'etait pendant deux jours.
Où allez-vous? Si vous ne pouvez pas rester longetemps.


A Kyoto a trop beaucoup de endroit touristique.
Je suis allée ces endroits.

Premier jour,

Arashi yama嵐山
J'ai loué un vélo. Il m'a aidé à gagner du temps.(Demi-journée)700 yen
Je suis passee du temps dans les jardin de temple.
Malheureusement, cette anne , le temps n'est pas frois.
Les arbre n'est  pas encore rougir. Si mon voyage etait prochaine weekwend,
ils sont plus beaux...


Kyoto Centre
Sanjyu san gen do三十三間堂 (hiver 9:00-15:30)
C'etait magnifique. 
il y a 1000 Senju Kannon en bois.千手観音像
Il est un Bosatu.( La position suivante du Bouddha)
Il a beaucoup de choses dans ses bras de 38 pour secourir tous les êtres vivante.
Il représente les immenses forces du yin et de miséricorde.

Il est bien etonnant que chaque visage de Kannons soit unique.
Ainsi, on dit que on peut trouver un visage soi-meme dans cec Kannons.
Je crois que ils vous accablent.


Deuxieme jour, 

Je suis allee a Kinkakuji et Ginkakuji. 金閣寺と銀閣寺
Yin et yang. Le quele style vous aimez?

Ken nin ji 建仁寺
Dans ce temple, il a bon espace.(Universe japonaise)
Assoyez-vous.

Bonne glace
京きなな
京都府京都市東山区祇園町南側570−119
http://www.kyo-kinana.com/gionkinana/shop.htm 



祗おん 満屋よろずや 九条ねぎうどん

Le 11-13 Novembre 2011

3 commentaires:

Roblès a dit…

très belles photos surtout l'arbre avec la mousse

Yakimono a dit…

très jolies photos, j'ai tellement envie de visiter ces endroits !

monamona a dit…

La couleur de mousse est plus fraîches que ce photo...merci pour votre commentaire.